Viva Technology : une porte donnant sur l’avenir

La deuxième édition du salon Viva Technology

Viva-Technology

La capitale française accueille la 2ème édition du salon Viva Technology. Cet événement est une occasion pour les innovateurs du monde entier, les fans de technologies et les pionniers du futur de se réunir afin de créer des relations permettant de changer le business et la société de demain. Le salon Viva Technology mettra à la disposition des 5000 startups participantes des challenges d’open innovations organisés en collaboration avec les partenaires de Viva Technology. Le but étant celui  de permettre aux start-ups de nouer des partenariats, financer leurs prototypes et de développer leur business grâce aux investisseurs qui viendront à leur rencontre.

Pour  sa deuxième version le salon compte 20 labs d’open innovation chacun présenté par un leader d’un secteur d’acitivité. Viva Technology compte parmi ses partenaires Platinium  pour cette année: BNP-Paribas, Google, La Poste, Orange – et ses partenaires Gold – AccorHotels, Airbus, Air France KLM, Carrefour, Cisco, Engie, LVMH, ManpowerGroup, PMU, RATP Group, Sanofi, SNCF, Sodexo, TF1 Groupe, Valeo, Vinci Energies et Talan qui animera un lab autour de la big Data. Les speakers de cette édition de Viva Technology viendront des 4 coins du monde pour analyser l’impact du digital et de la technologie sur les différents secteurs d’activité. Les CEO des groupes Engie, Booking.com, Lenovo, IBM, et bien d’autres, débattront sur de nombreuses thématiques. Les Licornes seront également à l’honneur, y compris  Stripe, BenevolentAI, Blippar, Blablacar, Hootsuite, Taboola et beaucoup d’autres qui présenteront leurs innovations et leurs vision.

Qui d’autre sera au rendez-vous?

vivatech-820x360

Le Hall of Tech accueille les produits innovants Robots, drones, impression 3D, réalité virtuelle ou augmentée, voiture autonome, tous seront présents dans le Hall of Technology au centre de l’événement.

Les plus grands noms de la technologie comme Alibaba, Cisco, Ericsson, Facebook, Google, IBM Watson, Orange, SAP présenteront ainsi leurs innovations, de même que les grands groupes comme le Groupe Bouygues, EDF, JC Decaux, L’Oréal, Unibail Rodemco, mais aussi des startups internationales comme Cerevo (Japon), Flytrex (Israël), Icaros (Allemagne), Qwant (France) ou XXII (France).

La nouveauté de cette édition de 2017 sera un HACKATHON sous le nom de « Un DEEP Tech Hachakton ». Le but étant de rassembler les développeurs dans une course de 17h de hack avec la présence de nombreux acteurs de l’écosystème dont on compte des incubateurs, accélérateurs, et des porteurs de projets, ainsi que de « AfrianceAngels », « Chinaaccelerator », et plusieurs autres afin d’accompagner les start-ups et les conseiller durant leur processus de transformation.

Q°emotion est l’invité de LVMH à Viva Technology

cover-vt-news

Cette année, Q°emotion est l’invité de LVMH  au salon Viva Technology pour le 15,16,17 Juin 2017. Soyez au rendez-vous pour une expérience unique dans le monde de la tech et des innovations futures.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre stand. Nous aurons le plaisir de répondre à vos questions et de vous éclaircir davantage sur la solution Q°emotion, et ses contributions.

Sabrine Emran & Basile Brigandet, Q°emotion

Source: www.vivatechnology.com

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s